Aucun travail n'est trop grand ou trop petit pour nous

Chez Danforth Road Roofing Installers and Contractors, nous appliquons des normes de service élevées sur tous les chantiers, quelle que soit leur taille ou leur nature. Nous terminons chaque projet à temps et nettoyons toujours après nous pour que vous n’ayez pas à le faire!

Contactez-nous

Des solutions esthétiques et fonctionnelles pour chaque projet

Chez Danforth Road Roofing Installers and Contractors, nous construisons chaque structure en fonction de vos besoins. Que vous préfériez des toits très durables nécessitant peu d’entretien ou que vous souhaitiez réaménager votre salle de bains pour améliorer le confort et l’espace de rangement, nous allons travailler dans le respect de votre budget sans compromettre sur la fonctionnalité ou l’esthétique. Nous comprenons que chaque personne est unique tout comme ses besoins et ses préférences. C’est pourquoi nous sommes ici pour que vos visions uniques deviennent réalité avec des solutions personnalisables!

Nos services populaires

Vue extérieure d'une maison après la réparation de toiture

Services de toiture

De l'installation de toiture aux services de réparation et d'entretien, nos couvreurs professionnels sont équipés pour terminer chaque travail en toute sécurité et à la perfection. Que ce soit un projet commercial ou résidentiel, nous pouvons vous aider!

Homme perçant des clous dans une planche de bois

Pose de terrasse

Transformez votre espace extérieur en une retraite privée! Nous sommes spécialisés dans l’installation de terrasses uniques et de haute qualité pour nos clients résidentiels. Laissez-nous choisir le bon style pour votre maison dès aujourd'hui!

Quai nouvellement construit

Construction de quai

Nous construisons des quais de qualité qui durent toute la vie pour nos clients commerciaux et résidentiels à Scarborough, en Ontario. Et si votre ancien quai nécessite des services de réparation ou de maintenance professionnels, nous pouvons vous aider!

Plancher de toiture nouvellement construit

Installation de planchers de toiture

Ajoutez une touche classique à votre maison avec nos structures de terrasse de toit conçues de manière spectaculaire et installées avec expertise. Nous utilisons des techniques modernes et des matériaux de qualité pour créer des structures résistantes à l'humidité et durables que vous aimerez!

Expert en installation de fenêtres

Installation de fenêtres

Si vous avez besoin de fenêtres de qualité supérieure dans votre propriété, ne cherchez pas plus loin! Notre équipe expérimentée apporte son expérience pratique et veille à ce que chaque travail soit terminé dans les délais impartis et dans les limites de votre budget!

before and after images of house renovation

Rénovations de maison

Donnez à votre maison une métamorphose complète avec nos services professionnels de rénovation. De la conception à la réalisation, nous gérons et exécutons chaque aspect de votre projet avec une approche méthodologique qui garantit les meilleurs résultats!

Salle de bain rénovée

Remodelage de cuisines et salles de bain

Une cuisine ou une salle de bain élégamment rénovée améliore non seulement votre style de vie, mais ajoute également de la valeur à votre propriété! Nous mettons l'accent sur des conceptions innovantes et une exécution supérieure, et travaillons pour construire la cuisine et la salle de bains idéales pour chaque maison!

Salon avec cheminée

Services de maçonnerie

Nos maçons talentueux se spécialisent dans la production de chefs-d'œuvre esthétiques qui offrent des années de performance. Des cheminées aux marches en passant par des entrées de cuisines extérieures, nous répondons à tous vos besoins en matière de maçonnerie!

Icône d'appel et message

Besoin d'un système de toiture en bardeaux pour votre propriété commerciale?

Appelez-nous maintenant

Danforth Road Roofing Installers and Contractors

Téléphone : 6472338196

Courriel : wadebemister67@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi 09:00 - 17:00

Hors d'horaire

Uniquement sur rendez-vous

Réseaux sociaux

Zones de Service

Scarborough, ON

Copyright
Website made by 411.ca
Fast. Easy. Simple.

No Job Is Too Big Or Too Small For Us

At Danforth Road Roofing Installers and Contractors, we maintain high service standards at every job site regardless of its size or nature. We complete every job on time and always clean up after us so that you don’t have to!

Get In Touch

Aesthetic And Functional Solutions For Every Project

At Danforth Road Roofing Installers and Contractors, we build every structure around your needs. Whether you prefer highly durable, low maintenance roofs or want your bathroom to be remodelled for improved comfort and storage space, we’ll work in your budget without compromising on function or aesthetics. We realize that every person is unique, and so are his needs and preferences. That’s why we are here to make your unique visions a reality with customizable solutions!

Our Popular Services

Exterior view of a house after roofing repair

Roofing Services

From roof installation to repair and maintenance services, our professional roofers are equipped to finish every job with complete safety and perfection. Whether it is a commercial or residential project, we can help!

man drilling nails in wooden plank

Deck Building

Turn your outdoor space into a private retreat! We specialize in installing unique and high-performing decks for our residential customers. Let us choose the right style for your home today!

newly constructed dock

Dock Building

We build quality docks that last a lifetime for both our commercial and residential customers in Scarborough, Ontario. And if your old dock requires professional repair or maintenance services, we can help you!

Newly constructed roof deck

Roof Deck Installation

Add classic curb appeal to your home with our spectacularly designed and expertly installed roof deck structures. We use modern techniques and quality material to create moisture-resistant, lasting structures that you’ll love!

expert installing windows

Window Installation

If you need top-quality windows installed in your property, look no further! Our knowledgeable crew brings hands-on experience and ensures that every job is finished on time and within budget!

before and after images of house renovation

Home Renovations

Give your home a complete makeover with our professional home renovation services. From ideation to completion, we manage and execute every aspect of your project with a methodological approach which ensures the best results!

renovated bathroom

Kitchen And Bathroom Remodels

A smartly remodelled kitchen or bathroom not only enhances your lifestyle but also adds value to your property! We put great emphasis on innovative designs and superior execution, and work to build an ideal kitchen and bathroom for every home!

Living room with fireplace

Masonry Services

Our talented masons specialize in producing aesthetically pleasing masterpieces which deliver years of performance. From fireplaces to steps and entrance ways to the outdoor kitchen, we handle all your masonry needs!

call and message icon

Need a flat or shingle roofing system for your commercial property?

Call Us Now

Danforth Road Roofing Installers and Contractors

Horaires d'ouverture

Monday - Friday 09:00 AM - 05:00 PM

Special Hours

By Appointment only

Social Media

Service Area

Scarborough, ON

Copyright
Website made by 411.ca
Fast. Easy. Simple.